
Nathalie Della Siega
Facilitatrice de Bien-Être
A Auxerre


En 2019, avant de débuter mon parcours de développement personnel.
Depuis que je suis enfant, je ne me suis jamais senti à ma place, différente des autres, dans ma famille, je disais tout le temps, je n’ai rien avoir avec eux, j’avais l’impression d’être « un mouton noir », sans connaitre la symbolique.
Plus les années passées, plus je m’égarais de mon chemin, en prenant les mauvaises décisions.
Jusqu’au jour où j’ai fait une fausse couche, qui a été le choc pour ma part et un pervers narcissique en tant que mari « aujourd’hui ex », qui malheureusement arrive à beaucoup de femme, ce qui a fait le déclic « que la vie ce n’est pas que s’en prendre plein la tête tout le temps ».
Le Reiki est entré dans ma vie au même moment, ce qui m’a aidé à tenir dans ces moments difficiles, mais en même temps, avec le recul nécessaire, c’est grâce à ces moments que je suis ce que je suis aujourd’hui, ils m’ont fait grandir et m’ont permis d’atteindre le bonheur.
Donc MERCI
Depuis que je me suis formée à différentes techniques énergétiques, mais il me manquait quelque chose, je sentais qu’il fallait que j’aille plus loin dans mon processus de « guérison ».
J’avais cette envie depuis toute petite de savoir d’où je venais, et j’ai commencé mon arbre généalogique dès l’âge de 12 ans, comme si « il » me manquait quelque chose. Je comprends mieux pourquoi cela m’intéressé autant la généalogie.
Grâce à la série Le Chemin de l’Olivier, qu’une amie m’a conseillée, elle se reconnaitra d’ailleurs, j’ai découvert les constellations familiales, et la vie m’a « apporté » la formatrice qui se trouve en Belgique. Et le « hasard » a fait que la route empruntée pour aller là-bas m’a fait passer sur la route de mes ancêtres, par des villages où est né mon père, où sont enterrés mes grands-parents, arrière-grands-parents… Et, arrivé en Belgique, le GPS m’a fait passer par un village à 10 km de chez ma formatrice qui porte le nom de naissance de ma mère.
Je me suis dit : « là je suis sur le bon chemin ».
J’ai commencé cette année de formation en me disant que je porte énormément de mes aïeux et qu’il était temps de leur rendre, avec de l’amertume en moi. Je la termine en sentant qu’aujourd’hui
c’est eux qui me portent et me soutiennent avec leur amour et leur force.
Actuellement, je me perfectionne en Thérapie Quantique. J’ai hâte de vous faire découvrir tout cela dès que j’aurai fini cette intense formation.
Voici mon parcours. Je ne vais pas vous vendre du rêve et vivre dans le monde des bisounours, certainement pas, on passe par des moments difficiles, mais la peur du changement fait encore plus de dégâts. Croyez-moi !!!
A très bientôt,
Coeurdialement
Nathalie DELLA SIEGA
Moi maintenant
Merci à Sebastien Guyomard Photographie pour la photo