Consultation Médiumnique

Contact défunts
J’ai le plaisir de vous présenter mon Amie, ma Sœur de Cœur Chrystelle qui est Médium, mais surtout c’est une personne avec un cœur énorme et qui sera au plus juste avec vous dans vos demandes.
Chrystelle fait partie des rares médiums qui écoutent et parlent avec le cœur, dans la bienveillance et d’une humilité totale.
N’hésitez pas à la Contacter par téléphone pour une consultation au
06-67-30-40-71

Retrouvez là
également
sur tik tok
Qui de mieux que Chrystelle pour se présenter, voici son message

Une sensation étrange, un souvenir qui refait surface, une présence qui semble palpable sans que l’on puisse l’expliquer.
Peut-être avez-vous déjà vécu cela ?
Vous savez, des moments où l’on se demande si nos proches disparus n’essaieraient pas de nous parler ?
Des millions de gens rapportent ces expériences.
Mais comment expliquer cela ?
Et surtout, comment savoir si ce n’est pas simplement le fruit de notre imagination ?
Vous vous êtes peut-être déjà réveillé d’un rêve étrangement réaliste, dans lequel un proche disparu vous parlait, vous souriait, comme s’il était encore là.
Ou peut-être avez-vous déjà ressenti une présence, l’impression inexplicable de ne pas être seul alors que personne d’autre n’était dans la pièce.
Ceux qui viennent me consulter doivent savoir que, depuis l’enfance, je perçois des choses comme des rêves prémonitoires, des flashs concernant un événement à venir, des intuitions qui se révèlent être exactes.
En 2005, je commence un nouveau travail dans un hôpital qui fut un centre de rétention pour les femmes et les enfants de confession juive pendant la guerre. J’ai tout de suite senti que j’étais très réceptive à la mémoire de ce lieu très chargé. J’ai réalisé que mes capacités évoluaient en ce lieu grâce à des phénomènes inexplicables.
Ma première expérience en tant que médium m’a bouleversée car à travers celle-ci, j’ai su finalement que depuis toujours je pouvais communiquer avec le monde de l’au-delà…
Un jour, une jeune femme me demande d’entrer en contact avec sa mère décédée. Le contact s’est fait rapidement, mais je sentais que la jeune femme attendait quelque chose de plus de ma part. Après 5 minutes d’entretien, je lui demande pourquoi je perçois le mot « VELO ».
Elle me raconte bouleversée, que sa maman et elle, avaient convenu d’un code au cas où l’une ou l’autre disparaîtrait et que ce code était le mot « VELO ».
Cette expérience m’a permis de prendre conscience que je pouvais transmettre des messages du monde de l’invisible.
Ceux qui viennent me voir peuvent avoir des messages de leurs proches disparus ou tout simplement savoir s’ils sont bien dans la lumière…
En parallèle à ces capacités, je peux, grâce à mes oracles et à mes cartes, apporter des réponses aux questions de ceux qui viennent me consulter afin de les aider à faire le bon choix :
-
Est-ce que cette personne va rester dans ma vie ?
-
Dois-je rester dans ce travail ou bien écouter cette petite voix qui me pousse à changer ?
-
Est-ce qu’un déménagement est prévu ? Un nouveau départ ?
Mes années en tant que psychologue, vous garantiront une profonde empathie et une grande bienveillance, car j’aime profondément « l’autre ».
Chrystelle
